vendredi 10 décembre 2021

Ô Micron, que ton règne vienne ! (et nous délivre des méchants)

 


Cette illustration est tellement bonne, tellement parlante sur la situation actuelle, que je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à écrire un long texte après. C'est évidemment une adaptation très libre du célèbre tableau de Munch, Le Cri. Elle n'est pas de moi — je n'ai pas le talent pour réaliser ce genre de montage — mais je n'ai pu trouver le nom de l'auteur qui doit en recevoir tout le crédit. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle sert à illustrer l'article de Brandon Smith : Omicron, We Warned You The Covid Farce Would Never End (soit en français "Omicron, nous vous avons averti que la farce covid ne finirait jamais). Je n'ai pas lu l'article, pour la raison que je viens de mentionner plus haut,  mais il est sûrement très bon et vous pouvez vérifier ici.

Dans le même style, vous pourriez aimer lire cet article ou celui-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour recevoir les réponses à votre commentaire dans votre boîte mail, cliquez sur "m'informer"